Au terme d’une belle première partie de saison, durant laquelle il a intégré l’équipe de France et participé à plusieurs compétitions internationale, Michael Sanna se voit récompensé par une place de réserviste pour les JO de Rio 2016.
Partagé entre la joie et l’amertume, Michael peut être fier de son parcours, lui qui mène de front sport de haut niveau et études :
» C’est désormais officiel, je serais remplaçant de l’équipe de France qui ira défendre les couleurs tricolores en août prochain au Brésil !
Un sentiment mitigé entre la déception de ne pas être dans l’équipe et l’honneur de « faire partie de l’aventure »! Une chose est sûre, je me préparerais comme si je devais y aller et je soutiendrais les copains du mieux que je peux.
Ma saison internationale au sein de cette équipe de France s’arrête donc la, j’ai vécu de belles choses, il y a eu des bons moments, d’autres plus difficiles, mais c’est toujours une leçon et j’engrange de l’expérience pour pouvoir revenir plus fort au sein de cette équipe car l’envie et la motivation seront toujours les mêmes.
Merci à vous de m’avoir soutenu et d’y avoir cru, vous êtes formidables! «
Michael, le club te remercie pour ton beau parcours, et t’encourage pour revenir encore plus fort !